Porte bagage vmax 1200

Échappements, clignotants, sellerie...
LAVARINI
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Messages : 2
Inscription : mar. 22 mars 2022, 18:41
Localisation : Lafox
Moto(s) : VMAX 1200

Porte bagage vmax 1200

Message par LAVARINI »

Bonjour à tous,
je viens d’acheter un Vmax 1200 avec un sissy bar je suis à la recherche d’un porte bagage qui s’adapte.
Avez vous des conseils, même sur de la bagagerie.
cordialement. 

Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Administrateur
Administrateur
Messages : 163
Inscription : mer. 26 févr. 2020, 16:56
Localisation : Huit-six (hips)
Moto(s) : Vmax 1200
Âge : 45

Re: Porte bagage vmax 1200

Message par Sylvain »

Salut LAVARINI, et :bvnue:.

Tout dépend du sissy-bar que tu as, et de ce que tu recherches.

Personnellement, étant allergique au sissy-bar, j'ai opté pour des supports "écarteurs" de sacoches cavalières et une sacoche de selle pour les grands voyages, et pour un tapis de réservoir et une sacoche Bagster pour les trajets plus courts.

J'ai trouvé les écarteurs sur eBay :
Image
Les sacoches chez Louis (cette boutique est une vraie mine d'or) :
https://www.louis-moto.fr/artikel/louis ... r=10067086
 
La sacoche de selle est une SW Motech en toile cirée, bien étanche, mais il y a plein de marques et de tailles disponibles :
Image
Pour le tapis Bagster, nous autres propriétaires de Vmax avons un avantage : le faux réservoir. On peut en trouver d'occase, même en mauvais état, pour pas trop cher, et riveter le tapis dessus. Ça permet de supprimer les sangles, et de passer la moto en configuration mule en quelques secondes. :mrgreen:
 
Image

DY67
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Messages : 1
Inscription : sam. 24 sept. 2022, 18:54
Localisation : Bas-Rhin
Moto(s) : V Max 1200-2001

Re: Porte bagage vmax 1200

Message par DY67 »

Entièrement d'accord avec Sylvain pour ce qui est de la sacoche de réservoir. J'ai eu un peu de mal à trouver un cache en bon état, mais ceci réglé j'ai découpé les crochets d'un bagster easy road qui trainait dans mon garage et riveté ceux-ci directement sur le cache. C'est vraiment easy  :D de passer en mode sacoche.
cordialement Fred
 
 

Répondre