Bonjour à tous.

Qui êtes-vous ? Dites-nous tout.
Otys
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Messages : 2
Inscription : ven. 02 sept. 2022, 17:30

Bonjour à tous.

Message par Otys »

Bonjour a tous, Guillaume 36 ans.
Me revoilà parmi vous après plusieurs années d'absence.
Certains d'entre vous m'ont vu arriver à Bastille il y a bien longtemps. J'ai longtemps été le plus jeune à table chez Jenny.
Désormais marié et deux enfants qui grandissent tellement vite.
Après plusieurs années d'hivernage je m'apprête à restaurer mon bébé de 91 pour qu'elle puisse reprendre la route.
Qui sais j'aurais peut-être l'occasion de vous revoir !

Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Administrateur
Administrateur
Messages : 163
Inscription : mer. 26 févr. 2020, 16:56
Localisation : Huit-six (hips)
Moto(s) : Vmax 1200
Âge : 45

Re: Bonjour à tous.

Message par Sylvain »

Salut Guilaume,
Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! :coucou:
J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir bientôt.
Image

Otys
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Messages : 2
Inscription : ven. 02 sept. 2022, 17:30

Re: Bonjour à tous.

Message par Otys »

Quand la bête sera remise sur pied je viendrais vous faire un coucou. Vous allez toujours à bastille ?
Je voulais reprendre mon ancien profil mais j'ai du me réinscrire. J'ai très certainement trop attendu pour me reconnecter.

Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Administrateur
Administrateur
Messages : 163
Inscription : mer. 26 févr. 2020, 16:56
Localisation : Huit-six (hips)
Moto(s) : Vmax 1200
Âge : 45

Re: Bonjour à tous.

Message par Sylvain »

Ce forum a été reconstruit de zéro il y a quelques temps, pour suivre un besoin de simplifier le travail de gestion des moyens de communication web du club. C'est donc normal que tu aies dû recréer un compte. ;)

Bastille, c'est... compliqué. Et de plus en plus. Entre les restrictions ZFE (et, désormais, le stationnement payant pour les motos :x  ), le réaménagement pour le moins étonnant de la place et les nuisances liées aux travaux pour le faire, les confinements et restrictions sanitaires, et, plus généralement, la lente et inexorable baisse de fréquentation du rendez-vous, nous avons préféré mettre le tout en pause, le temps de trouver une organisation et des circonstances un peu plus favorables.

Et pour finir, un certain nombre des membres "de longue date" du club, y compris Nadia et moi, ont quitté la région.

Bref, pour le moment, le rythme des sorties club est fortement ralenti. :oops:
Image

Répondre