nouveau du 82

Qui êtes-vous ? Dites-nous tout.
chris82
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Messages : 3
Inscription : mar. 12 juil. 2022, 22:49
Localisation : tarn et garonne
Moto(s) : 1200 vmax

nouveau du 82

Message par chris82 »

Bonjour à tous, nouveau pocesseur d'une Vmax de 1994 du sud ouest, je viens de la part de bull64 (qui est de tres bon conseil d'ailleurs). J espere trouver du partage pour des pieces et autres, je sais que les forums n'ont plus trop le vent en poupe mais bon je tante ma chance. Merci à tous et bonne route...  
 

Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Administrateur
Administrateur
Messages : 163
Inscription : mer. 26 févr. 2020, 16:56
Localisation : Huit-six (hips)
Moto(s) : Vmax 1200
Âge : 45

Re: nouveau du 82

Message par Sylvain »

Salut chris82, et :bvnue:
chris82 a écrit : mar. 12 juil. 2022, 22:59je viens de la part de bull64 (qui est de tres bon conseil d'ailleurs). 
Tiens, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de nouvelles... Il a décidé de reprendre une Vmax ?  :mrgreen:
je sais que les forums n'ont plus trop le vent en poupe mais bon je tante ma chance.
C'est vrai que ce forum n'est pas très actif. Les réseaux sociaux sont depuis longtemps le principal moyen de communication sur le web, hélas. Mais nous résistons. :duel:
 
Image

chris82
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Messages : 3
Inscription : mar. 12 juil. 2022, 22:49
Localisation : tarn et garonne
Moto(s) : 1200 vmax

Re: nouveau du 82

Message par chris82 »

Sylvain a écrit : mer. 13 juil. 2022, 08:02 Salut chris82, et :bvnue:
chris82 a écrit : mar. 12 juil. 2022, 22:59je viens de la part de bull64 (qui est de tres bon conseil d'ailleurs). 
Tiens, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de nouvelles... Il a décidé de reprendre une Vmax ?  :mrgreen:
je sais que les forums n'ont plus trop le vent en poupe mais bon je tante ma chance.
C'est vrai que ce forum n'est pas très actif. Les réseaux sociaux sont depuis longtemps le principal moyen de communication sur le web, hélas. Mais nous résistons. :duel:
 

 
Non il est passé du côté obscur de la force avec son Harley (super bien modifié d ailleurs), sinon le probleme est que je ne suis pas un adepte des réseaux sociaux grrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!, je suis agacé toujours FaceB..., ma foi je vais être obligé alors  Image
 

Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Administrateur
Administrateur
Messages : 163
Inscription : mer. 26 févr. 2020, 16:56
Localisation : Huit-six (hips)
Moto(s) : Vmax 1200
Âge : 45

Re: nouveau du 82

Message par Sylvain »

Boh non, rien ne t'y oblige. :mrbleu:
Personnellement, je suis fier de n'avoir aucun compte sur aucune de ces pompes à données-attention-temps-intelligence (inutile d'essayer de rayer les mentions inutiles, il n'y en a pas). :fier:
Image

Répondre