Nouveau venu

Qui êtes-vous ? Dites-nous tout.
Sanchez Marc
Adhérent
Adhérent
Messages : 1
Inscription : dim. 13 sept. 2020, 22:36
Localisation : Cavanac
Moto(s) : 1200 black 1996
Âge : 67

Nouveau venu

Message par Sanchez Marc »

Bonjour a tous et toutes,

j'ai acheter mon 1200 Vmax Black en 2017, il est de 1996 avec 21000 km, pour le moment je n'est pas de photo de ma moto sur mon ordinateur,dés que je peux j'en mettrais une ,je m’appelle Marc Sanchez je suis a la retraire, j'ai 64 ans,je fait de la moto depuis l'age de 16 ans avec un 125 R D troque induction de 1974, je possède aussi un 350 RDLC 1991,  je roule l'hiver quand il peut pas , le froid ne me gène pas, l’été quand il fait trop chaud ces trop dur de avec des température de 30 a 35° , ci il y a des personnes du  club, qui habite Carcassonne ( j'ai déménager en 2019) ou les alentours je voudrais bien les connaitre, j'habite a Cavanac a côte de Carcassonne.
Je vous dit a bientôt pour vous lire.

Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Administrateur
Administrateur
Messages : 163
Inscription : mer. 26 févr. 2020, 16:56
Localisation : Huit-six (hips)
Moto(s) : Vmax 1200
Âge : 45

Re: Nouveau venu

Message par Sylvain »

Salut Marc, et bienvenue par minou. :bvnue:

Une black ? :amoureux:
Vivement les photos.

Pour rouler moins chaud en été, les blousons "mesh" et les chaussures d'été aérées, c'est plus facile, tout en conservant un niveau de protection acceptable. Le plus gros problème, c'est la chaleur du moulin en ville.

Les Chudistes ne sont pas trop loin de chez toi, ça pourrait être intéressant de vous rencontrer. Envoie un message privé à "lolo", sur le forum. ;)
Image

Répondre