bonjour à tous

Qui êtes-vous ? Dites-nous tout.
lionel99
Niveau 1
Niveau 1
Messages : 6
Inscription : dim. 12 avr. 2020, 11:21
Localisation : montigny les cormeilles
Moto(s) : v max 1200

bonjour à tous

Message par lionel99 »

Bonjour à tous
Je m'appelle Lionel, je vis en région parisienne(95). Ca fait 41 ans que j 'ai fêté mes 20 ans. Je suis retraité de l'éducation nationnale. J'ai la chance de posséder, depuis une douzaine d'année, une VMAX 1200 carbone de 1999. J'ai parcouru depuis son acquisition  une soixantaine de mille de kilomètres. Pour des raisons de commodité et de confort j'ai acheté une Triumph 1200 explorer il y a trois ans. J'étais dejà inscrit sur le site depuis plusieurs années mais il est vrai que je ne l 'ai pas visité depuis de nombreux mois utilisant moins souvent mon Vmax mon ordinateur a rendu l'âme avec toutes les données. Donc je me réinscrits avec un nouveau pseudo pôur accéder au site. A bientôt de lire vos conseils et peut etre sur les routes.  

Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Administrateur
Administrateur
Messages : 163
Inscription : mer. 26 févr. 2020, 16:56
Localisation : Huit-six (hips)
Moto(s) : Vmax 1200
Âge : 45

Re: bonjour à tous

Message par Sylvain »

Salut Lionel, et bienvenue sur ce forum. :coucou:
C'est marrant, j'ai aussi une Tiger 1200 pour mes déplacements quotidiens. Qui ne s'appelle plus Explorer, d'ailleurs, maintenant.
Image

lionel99
Niveau 1
Niveau 1
Messages : 6
Inscription : dim. 12 avr. 2020, 11:21
Localisation : montigny les cormeilles
Moto(s) : v max 1200

Re: bonjour à tous

Message par lionel99 »

je l'aime bien cette moto. La seule chose qui me gêne un peu cest son poids et sa hauteur de selle à l'arrêt. Sinon c'est nickel et on peut emmener plein de choses quand on part en week end ou en vacances.

Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Administrateur
Administrateur
Messages : 163
Inscription : mer. 26 févr. 2020, 16:56
Localisation : Huit-six (hips)
Moto(s) : Vmax 1200
Âge : 45

Re: bonjour à tous

Message par Sylvain »

C'est vrai qu'elle est haute. Je l'ai déjà couchée sur mon parking, parce que mon pied était mal placé au moment d'en descendre. :oops:
Depuis, je suis devenu un maniaque de la béquille latérale. :siffle:

C'est vrai que, niveau confort est aspects pratiques, c'est mieux que la Vmax. Et le trois-pattes est jouissif.
Bon, côté fiabilité, par contre, ça reste une anglaise bourrée d'électronique, hélas... :100pas:
 
Image
 
 
Image

Papyves
Adhérent
Adhérent
Messages : 14
Inscription : mar. 07 avr. 2020, 10:50
Localisation : Namur (Belgique)
Moto(s) : Vmax 1200
Âge : 63

Re: bonjour à tous

Message par Papyves »

:bvnue: Lionel99

Je suis enseignant à la Communauté Française Wallonie-Bruxelles (correspond à l'Education Nationale Française en Belgique francophone), 3 x 20 ans dans quelques jours ... Pas encore à la retraite, il me reste une année scolaire à prester pour y arriver :papy:
 
Je te souhaite bonne route et, si tu passes par la Belgique,  n'hésite-pas à me contacter pour toute précision ou conseil pour visiter :moto: ou partager :biere:
 
 

 
"Une sonore flatulence émise sur la voie publique console de ne pas posséder de moto." Philippe Bouvard :explose:

Répondre