Maxie mosane

Qui êtes-vous ? Dites-nous tout.
Papyves
Adhérent
Adhérent
Messages : 14
Inscription : mar. 07 avr. 2020, 10:50
Localisation : Namur (Belgique)
Moto(s) : Vmax 1200
Âge : 63

Maxie mosane

Message par Papyves »

Delà les confins de la Vallée de la Meuse, le bonjour.
Papy dans la soixantième année, j'ai le plaisir de posséder une 1200 depuis 7 ans.
Importée en Belgique en 1992, son numéro de châssis correspond à un modèle australien de 1985. Elle est cependant "hybride" dans sa présentation extérieure, mais le coeur est bien exotique.
Mon parcours moto m'a d'abord fait goûter aux joies de la vitesse, début des années 80, avec les courses "promos" sur une 350 RDLC de l'époque. Le deux-temps encore, sur la route, avec la 500 du même acabit, avant une période sans moto qui m'amène à tester le quatre-temps et les joies du "Supermotard" sur une 600 XR Honda, pendant une saison 1997 où j'ai goûté aux joies du tout-terrain ... Surtout mon cuir !
La Vmax, c'était un souhait de jeune homme, subjugué par la beauté et la particularité de l'engin ... "Ce sera ma moto de vieux ..." qu'y disait 8-)
Bon ! Je suis vieux ... :roll:
J'ai pu partager un moment avec des membres du groupe lors d'une manifestation à Putte, en 2016, mais sans miss Maxie qui faisait des siennes. J''y ai trouvé l'esprit qui transpire au travers des sujets explorés sur le forum ... Convivialité, fraternité. En bref, un réel esprit "motard" et passionné.
Depuis 3 ans, la belle s'est tue et je n'ai pas cherché à la ranimer pour diverses raisons. On dira, me permettre de gérer les "choses de la vie".
Mais, alors qu'une nouvelle page s'ouvre pour le site du club, me voici à nouveau aux affaires pour la rendre fiable et rouler l'esprit libre par les routes de ma belle région et d'ailleurs.
J'espère aussi être à même de venir partager l'une ou l'autre Maxi-sortie, pour faire plus ample connaissance ... Au plaisir !
"Une sonore flatulence émise sur la voie publique console de ne pas posséder de moto." Philippe Bouvard :explose:

Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Administrateur
Administrateur
Messages : 163
Inscription : mer. 26 févr. 2020, 16:56
Localisation : Huit-six (hips)
Moto(s) : Vmax 1200
Âge : 45

Re: Maxie mosane

Message par Sylvain »

Salut Yves, et bienvenue sur ce forum.

Meuh non, tu n'es pas vieux. Tu es jeune depuis un peu plus longtemps que les autres, c'est pas pareil. :mrgreen:
Image

Pauron
Bureau
Bureau
Messages : 73
Inscription : ven. 28 févr. 2020, 08:20
Moto(s) : Vmax 1200 et 1700

Re: Maxie mosane

Message par Pauron »

Salut Maxie

Fait pas attention à ce que dit Sylvain c'est un jeunevieux et quand tu le rencontreras................. :o

Papyves
Adhérent
Adhérent
Messages : 14
Inscription : mar. 07 avr. 2020, 10:50
Localisation : Namur (Belgique)
Moto(s) : Vmax 1200
Âge : 63

Re: Maxie mosane

Message par Papyves »

Ouais ... Quand je le rencontrerai ... :Kkondit:
 
Je lui dirai "bonjour" ! :salmil:
 
"Une sonore flatulence émise sur la voie publique console de ne pas posséder de moto." Philippe Bouvard :explose:

Répondre